Retours et échanges
Nous appliquons une politique de retour de 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni
échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé* et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.
Remboursements
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous procéderons à son remboursement dans les meilleurs délais et au plus tard sous 14 jours. En cas de rejet de votre demande de remboursement, nous vous en informerons par courrier électronique.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 14 jours. Les remboursements correspondent au montant de l'achat ou des articles retournés.
Retour partiel et calcul du remboursement (le cas échéant)
En cas de retour partiel, le montant du remboursement sera calculé en fonction des articles que vous avez conservés. Nous recalculerons le montant total que vous auriez payé à la date de l'achat si la commande avait été passée uniquement avec ces articles, puis ce montant sera déduit du remboursement de la commande initiale.
Il est important de tenir compte des offres et de leurs conditions d’application. Par exemple, si vous avez conservé un article offert mais que les conditions pour en bénéficier ne sont plus respectées (comme un cadeau offert sous condition de montant minimum), le montant de cet article sera déduit du remboursement.
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire. Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement. Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : contact@nailyarings.com.
Demande d'annulation
Lors d'une demande d'annulation de commande, veuillez noter que nous ne pouvons malheureusement pas vous rembourser la commande une fois que votre commande a été traitée et envoyée.
Si vous changez d'avis mais que votre commande a déjà été expédiée, vous pourrez nous la renvoyer dans son état d'origine (non utilisé) afin de bénéficier d'un remboursement.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un mail à contact@nailyarings.com
Expédition
Dans le cas où vous souhaitez renvoyer votre commande ou une partie de votre commande, veuillez nous contacter à contact@nailyarings.com afin que nous vous fournissions l'adresse de retour ou le bordereau de retour.
Sauf situation exceptionnelle, veuillez noter que les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge.
Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.
Note
*Veuillez noter que nous nous ne pouvons malheureusement pas vous rembourser certains de nos articles tels que nos press-on nails une fois que ceux-ci ont été portés ou utilisés. La loi Hamon 2014 stipule en effet que certains biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison sont exclus du droit de rétractation pour des raisons d'hygiènes ou de protection de la santé :
Article L121-21-8
- Créé par LOI n°2014-344 du 17 mars 2014 - art. 9 (V)
- Abrogé par Ordonnance n°2016-301 du 14 mars 2016 - art. 34 (V)
Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats :
1° De fourniture de services pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation et dont l'exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation ;
2° De fourniture de biens ou de services dont le prix dépend de fluctuations sur le marché financier échappant au contrôle du professionnel et susceptibles de se produire pendant le délai de rétractation ;
3° De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ;
4° De fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;
5° De fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé ;
L'article L121-21-8 s'applique donc pour l'ensemble de nos faux ongles et gel pads dès lors que ceux-ci ont déjà été portés.