Nailya : née d’un oubli, portée par un besoin
Je m’appelle Laura, et je suis la co-fondatrice de Nailya.
En 2018, étudiante en Master 1, je travaillais le week-end dans une boutique de macarons pour arrondir mes fins de mois. Un jour, en pleine semaine, mon amie Nelly qui venait de se lancer en tant que prothésiste ongulaire, me propose une pose en gel gratuite. Trop excitée à l'idée d'avoir de beaux ongles, j’oublie complètement que dans mon job étudiant... le port de vernis était totalement interdit.
Résultat : le samedi matin, je débarque à la boutique, toute fière de mes ongles... avant de me faire rapidement rappeler à l’ordre par ma manager qui m’a renvoyée chez moi
Sur le moment, c'était la honte totale. Mais avec le recul, je réalise que c'était surtout le début de quelque chose...

Quand la contrainte devient inspiration
Pendant longtemps, j’ai repensé à cette scène. Et j'ai fini par réaliser que ce n'était pas qu'un simple souvenir gênant : c’était le signe qu’il manquait quelque chose.
Un moyen simple de pouvoir avoir des ongles stylés quand on le veut... et pouvoir les retirer aussi facilement.
C’est cette envie de liberté, d’adaptabilité et de style qui m’a poussée à créer Nailya... et m'associer avec Nelly, sans qui je n'aurais finalement jamais connu cette "mésaventure" !
Aujourd'hui, Nailya existe pour toutes celles et ceux qui, comme nous, ont envie de choisir leur beauté à leur rythme, sans compromis.
